Où sont fabriquées la plupart des cigarettes électroniques ?

Les produits de vapotage, composés des vaporisateurs électroniques, des cigarettes électroniques ou des systèmes électroniques de distribution de nicotine, sont des produits à piles que les humains utilisent pour vaporiser un aérosol qui comprend généralement de la nicotine, des arômes et plusieurs autres produits chimiques. Ceux-ci peuvent imiter les cigares, les cigarettes ou les pipes à tabac traditionnelles, ou même des objets de tous les jours tels que des clés USB ou des stylos. Certains outils, par exemple ceux avec des réservoirs réutilisables, peuvent avoir un aspect complètement différent.

Que sont les cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont offertes en plusieurs tailles et types. Certains ont une batterie, un élément de combustion.et une position où un liquide peut être stocké. Il existe actuellement plus de 460 marques de cigarettes électroniques différentes sur le marché. Néanmoins, la fabrication de cigarettes électroniques n’existe que dans certains pays. Certains surnoms courants pour les e-cigarettes sont: vaporisateurs réglables et plus puissants, e-cigs, stylos à narguilé, stylos vape et mods. Les cigarettes électroniques génèrent un aérosol en chauffant un liquide qui contient généralement de la nicotine, la drogue dangereuse des cigarettes normales, d’autres produits du tabac, des saveurs et .arômes et  certains matériaux chimiques.qui contribuent à la fabrication de l’aérosol. Cet aérosol est inhalé dans la circulation sanguine par les gens. Souvent, les observateurs peuvent respirer cet aérosol lorsque le consommateur respire dans l’air.

Où est fabriquée la majorité des cigarettes électroniques ?

La fabrication de cigarettes électroniques se produit généralement en Chine. Quatre-vingt-dix pour cent des cigarettes électroniques dans le monde sont fabriqués en Chine, et la plupart d’entre elles sont fabriquées à Shenzhen, une ville située au sud de Hong Kong. Parmi les 10 millions d’utilisateurs de cigarettes électroniques en Chine, la majorité est des jeunes qui vaporisent des produits élégants aux couleurs vives avec des saveurs telles que la fraise fraîche et le soda à l’orange. Le gouvernement chinois a permis à l’industrie lucrative de la cigarette électronique de prospérer sans surveillance pendant des années. Il n’y a jamais eu de consensus sur la façon d’identifier les cigarettes électroniques comme tabac, produits de sécurité ou produits électroniques et quel gouvernement les contrôleront.

Où les cigarettes électroniques sont-elles vendues ?

Ils sont exportés dans le monde entier, après la fabrication de cigarettes électroniques. Les cigarettes électroniques sont vendues dans les magasins de tabac traditionnels, tels que les dépanneurs, les stations-service, les supermarchés et les magasins de tabac. Ils sont également vendus dans des magasins non traditionnels comme les magasins de vape ou en ligne. Étant donné que les données des scanners ou autres systèmes de surveillance ne suivent pas certains points de vente non traditionnels, il est difficile de savoir quelle part du marché ils desservent. Mais certaines prédictions ont été faites par des analystes. Selon une estimation récente, la répartition des canaux de vente au détail pour le marché de la cigarette électronique est la suivante: 53% de stations-service, 19% de magasins de vape, canaux de distribution de nourriture, de médicaments et de masse et 28% pour les canaux de vente en ligne et autres canaux de vente au détail.

Comment diminuer la sensation de hit ?
Comment aspirer de la fumée avec la cigarette électronique ?
Déterminez votre profil fumeur pour savoir quel type de vapoteur vous serez